Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 137
Archives
31 octobre 2016

Scène de rue - Musicien classique

Bonjour,

Pour cette semaine, voici un musicien et chanteur classique, Marc Lavigne.

La scène se passe près du Vieux-Port de Québec, dans le Petit Champlain.

J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé une vidéo You Tube alors qu'il chante avec des jeunes,

assez près de l'endroit où je l'ai photographié.

 

201609-MarcLavigne-MusicienClassique

Vous trouverez d'autres scènes de rue dans le blogue : www.covix-lyon.net.

Ces scènes ont lieu tous les mardis (pour la France) :

avec mon décalage horaire, je mets mon message le lundi soir au Québec.

Bonne journée!

Cléo )ö(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c' geant....dommage que l'ont en trouve pas beaucoup de musicos comme cela ...bonne journée
Répondre
A
Il est bien équipé!
Répondre
K
On applaudit, éventuellement on donne une petite pièce ou carrément on achète le CD: il y en a pour toutes les bourses!
Répondre
P
Je lui souhaite plein d'auditeurs ! Chris
Répondre
N
J'adorerai voir ce genre de choses dans ma ville. Ça mettrait un peu d'animations. Gros bisous, Cléo et très agréable journée
Répondre
Publicité