Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
30 octobre 2016

Parc linéaire de la Rivière-St-Charles - message B

Bonjour,

Voici la suite et fin des photos sur le Parc linéaire de la Rivière-St-Charles.

Bon visionnement!

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-18

 

ParcLin-éaireRivièreSt-Charles-19

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-20

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-21

 

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-24

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-25

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-26

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-27

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-28

 

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-29

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-30

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-31

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-32

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-33

 

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-34

 

 

Pour ces deux dernières, dont j'ai fait des montages, je les trouve un peu cocasses.

Sur la première, on dirait une hiérarchie, avec un goéland sur une plus grosse roche que l'autre, qui a un air piteux.

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-22

 

Pour celle-ci, on dirait qu'il me dit : mais, qu'est-ce que tu me veux à la fin?

 

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-23

 

Au revoir!

Bon Halloween pour celles et ceux qui le fête (ce n'est pas mon cas)!

 

2015-10-28

 

Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces paysages vivants, porteurs d'identité...!
Répondre
D
Merci pour le partage de ces belles photos automnales!!<br /> <br /> Pas d'Halloween pour moi non plus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe merci pour le partage !
Répondre
P
Ce matin encore lors de ma balade en forêt je disais que l'automne est vraiment la plus belle saison !Il y a tant de couleurs! Et avec le soleil on dirait de l'or sur le feuillage jauni!<br /> <br /> Le montage dugoéland me plait beaucoup!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Je revois ces photos avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai posté un billet avec des feuilles dont j'aimerai connaître le nom de l'arbre. J'ai pensé à toi. Je me suis dit que tu saurais peut-être.
Répondre
Publicité