Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
21 octobre 2016

Oeuvres sur bois 23 - cadeaux de remerciement

Bonjour,

Voici deux petites oeuvres peintes pour deux collègues de travail qui m'aident tout au long de l'année pour soulever les boîtes lourdes de papier, entre autres (je leur fait un cadeau par année).

Oeuvre_Bois23-CadeauxDeRemerciement

Ces deux cadres étaient déjà faits et en bois naturel : je les ai juste peints à l'acrylique et j'y ai mis des photos de couchers de soleil.

Les deux étaient bien contents, surtout que je les ai encore faits dans leurs couleurs préférées (qui sont assez rapprochantes).

J'adore travailler ces petits objets en bois : ça me fait plus triper qu'une toile!

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très sympas les petits cadeaux pour vos collègues. Bon week-end
Répondre
C
Ils sont mignons tes petits cadres, et j'adore les photos que tu as choisies ! Tes collègues ont dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
c'est très sympa ces petits cadeaux aux collègues
Répondre
M
Mignons ces petits cadres photos...ce sont des cadeaux du coeur, ce sont les plus beaux. Bises et un bon week-end
Répondre
F
Pour le second j'écris "coup de coeur".<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité