Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
23 octobre 2016

Parc linéaire de la Rivière-St-Charles - message A

Bonjour,

Comme j'avais trop de photos, je vais vous les montrer en deux messages.

Ces photos ont été prises à l'endroit où j'ai photographié le joueur de darbouka (scène de rue de mercredi), soit au Parc linéaire de la Rivière-St-Charles. Par contre, ce n'est qu'une très infime partie de ce parc, qui contient une très longue piste cyclable et encore plus longue piste de randonnée pédestre (je n'ai pas de vélo).

Et le temps était plutôt nuageux, donc les couleurs ressortent moins...ParcLinéaireRivièreSt-Charles-01

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-02

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-03

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-04

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-05

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-06

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-07

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-08

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-09

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-10

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-11

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-12

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-13

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-14

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-15

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-16

ParcLinéaireRivièreSt-Charles-17

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette première partie est magnifique ! Je n'ai pas pu venir te voir car je passais quelques jours de vacances dans la Drôme et j'étais d'une part plutôt occupée et de l'autre, le réseau ne fonctionne bien que le matin tôt.. dur dur...J'aime les reflets et les couleurs de l'automne qui nous réunissent même si chez toi c'est encore plus évident que chez moi. Bises (je m'en vais voir la suite...)
Répondre
D
Ce parc est au Canada n'est-ce pas ? Il m'a fait penser au parc de Villeneuve la Garenne, en région parisienne.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.
Répondre
P
Un ciel couvert peut faire de jolis contrastes, j'aime particulièrement l'avant avant dernière photo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
De belles couleurs d'automne. Mais pourquoi enlèvent-ils le soleil au moment où l'on prend des photos, les bougres ? Chris
Répondre
F
Tes photos sont très lumineuses.<br /> <br /> L'été indien?<br /> <br /> Je partage cette balade avec bonheur.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité