Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
25 octobre 2016

Scène de rue - Travaux en vue

Bonjour,

J'ai décidé de mettre une scène de rue... sans personnage.

Par contre, je trouvais cela insolite et je voulais vous la partager.

20161009_TravauxEnVueC'était un dimanche d'octobre et je l'ai intitulée Travaux en vue, avec ses quatre véhicules en file!

 

Bonne nouvelle : un ami de Rosa a pris la relève pour les scènes de rue.

Voici son blogue, si vous voulez participer : www.covix-lyon.net.

Il donne tous les détails dans son message du 23 octobre ici.

Ces scènes ont lieu tous les mardis.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Alors, ces travaux, ils ont eut lieux?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une "vraie"scène de rue!C'est souvent n'importe quoi mais là c'est super original!<br /> <br /> Je vais voir le lien!Pas sûre de pouvoir participer tous les mardis!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Un convoi exceptionnel.<br /> <br /> Pour les scènes de rue, je pense que pour le moment je garde ma liberté de publier solo, pour le choix des dates.... et la cadence.<br /> <br /> On verra bien!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
A à à la queue leu leu!!! Tu la connais cette, vieille, chanson? Ils prennent leur place , ces engins!! Gros bisous et très agréable journée
Répondre
K
prêts pour la parade, ça va faire du bruit!<br /> <br /> Après Olgayou,Rosa voici donc un nouveau venu; je ne sais pas si je suis prête à changer de jour^^^^
Répondre
Publicité