Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
28 octobre 2016

Quelques champignons du Québec

Bonjour,

Manou m'a fait penser que c'était le temps des champignons, dans son message super intéressant ici : j'ai pensé que je pourrais mettre mes photos-montages de quelques champignons du Québec. Je viens de me rappeler aussi que mon amie Claude en a parlé aussi, ici.

CR-515 - Champignons divers

CR-865-868_870-874 - Champignons

Par contre, ce serait trop long d'essayer de donner un nom à chacun et je n'y connais rien (et je n'en mange pas) : je préfère vous mettre un lien vers les connaisseurs.

 Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en reconnais quelques-uns qui sont comestibles mais comme je ne suis pas une pro en la matière je ne mange que ceux dont je suis sûre !<br /> <br /> J'irai voir Manou demain!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Merci pour ta réponse ! Chris
Répondre
P
Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai toujours peur de manger n'importe lequel (= celui qu'il ne faudrait pas...) Chris
Répondre
C
Je n'y connais rien moi non plus en champignons, mais il y en a certains qui sont très jolis !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
et oui c'est la pleine saison des champignons - il s'en trouve pas mal - à part les girolles et les ceps, les autres n'ont pas beaucoup d'intérêt - sauf si l'on veut empoisonner quelqu'un avec certains autres
Répondre
Publicité