Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
19 octobre 2016

Scène de rue - joueur de darbouka

Bonjour,

Voici un musicien qui s'amusait à jouer de son darbouka ou derbouka (j'ai trouvé grâce à Internet, puisque je croyais que c'était un tam tam) sur une table d'un parc (messages à venir des 23 et 30 octobre).

Il était vraiment bon et c'était très rythmé.

Joueur-Darbouka-SR

Je lui ai demandé l'autorisation de mettre sa photo sur mon blogue et il était d'accord.

Je lui ai même donné ma carte avec mes coordonnées, parce qu'il voulait voir mon blogue.

C'est un jeune homme très sympathique et talentueux.

 

Si jamais il passe, j'espère qu'il me corrigera si je suis dans l'erreur pour son instrument de musique...

Si vous voulez en savoir plus sur cet instrument, voici quelques liens.

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette image a intéressé pas mal de personnes, d'après le nombre de commentaires. Chris
Répondre
D
J'ai cliqué sur les deux vidéos et j'aurais bien aimé entendre ce musicien, dans ce parc, très loin de chez moi.
Répondre
P
Se promener et en plus avoir de la musique originale, c'est vraiment super chez toi!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Un grand bravo à l'artiste, Cléo et à toi, bien entendu. J'espère que tu vas bien. je t'envoie deux tonnes de gros bisous de France.
Répondre
C
C'est la première fois que j'entends parler de cet instrument, c'est une vraie découverte pour moi ! Comme Colette au-dessus je connais le djembé, et si le jeune homme passe par ici j'aimerais bien qu'il nous explique la différence !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité