Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
13 juillet 2016

Scènes de rues artistiques - chanteuse

Bonjour,

Voici une scène de « rue » en deux photos, qui n'est pas tout à fait dans la rue, puisque c'est sur la Terrasse Dufferin à Québec au début de juillet : en août ou septembre, je vous montrerai plus de photos sur mon blogue photo.

Cette femme chantait très bien : par contre, elle chante surtout de l'opéra (ou opérette), et ce n'est pas dans mes goûts personnels.

Les passants passaient..., mais ne s'arrêtaient pas : c'est pourquoi elle m'a saluée. Elle s'appelle Natalia, selon les pochettes de CD.

J'ai fait une recherche Internet et... j'ai trouvé! Voici le lien vers son blogue, pour les personnes intéressées : http://www.artfusion.ca/natalia_con_fr_ang.htm.

Bonne visite!

Cléo  )ö(

SR-DSCN1868

SR-DSCN1867

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile d'être chanteur de rues - tout comme dans le métro - les gens passent ..... peu s'arrêtent
Répondre
P
Pas facile de chanter de l'opéra dans la rue!
Répondre
C
En toute honnêteté je dois avouer que si je n'aime pas, je ne m'arrête pas ! Pas évident toutefois pour ces artistes de se faire connaître, tout le monde n'a pas la chance de passer à la télé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il y a tellement de talent autour de nous, en effet je trouve cela bien dommage aussi qu'il n'y est pas de gens autour pour l'écouter... Tes photos sont superbes! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
N
Comme ce doit-être désolant de se produire dans la rue et d'être confronter à l'indifférence des gens.Lorsque je vois ce genre de chose, je m'arrête et écoute, ne serait-ce que par respect de la personne qui se livre devant toi. Elle a bien du mérite. Gros bisous, Claudette et très agréable journée.
Répondre
Publicité