Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
14 juillet 2016

Coffret 38 - Tirelire 3

 

Bonjour,

Finalement, j'ai décidé de la donner à une bonne amie et collègue de travail pour son anniversaire.

Donc, elle n'est plus à vendre!

Au revoir!

_____________________________________________________

 

Bonjour,

Voici ma dernière « oeuvre », qui est un coeur tirelire (la troisième).

Comme elle ne fera pas partie du vernissage potentiel, je peux la publier.

 

COFFRET-38-Tirelire3

Les dimensions sont : 5,5 po (14 cm) de largeur & 3 po (8 cm) de côtés (où le trou pour mettre les sous).

Aux personnes intéressées, elle est au prix de 25 $ CAD (port et manutention en sus).

Au revoir!

Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cœur(s) à prendre donc !
Répondre
M
Moi aussi j'ai cru que tu l'avais fabriquée entièrement <br /> <br /> les couleurs sont très franches
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette tirelire, et c'est très original en forme de cœur, sûrement pas si évident que ça à faire !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Très sympa. Bon weekend
Répondre
N
Bonjour toi, ravissante petite tirelire que voilà!! J'adore tes couleurs. Je te fais un gros bisou et te souhaite un très doux week-end. A lundi
Répondre
Publicité