Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
16 mars 2016

Scène de rue - bon feu

 Cette scène a été prise au même endroit que la mascotte, soit au marché de Noël allemand en décembre 2015.

Il y avait plusieurs feux pour nous aider à nous réchauffer.  

Scène de rue Bon feu - Décembre 2015

Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
S'il y a bien un truc pour rassembler les gens, c'est un bon feu! Alors, dans la rue en plein marché et par ce froid, j'imagine le plaisir que ça peut créer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Les feux de bois j'adore! ça réchauffe et ça sent bon!J'en rêve! il y a un vent glacial ici depuis deux jours et j'ai froid!Brrr!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Non seulement ça réchauffe les mains, mais aussi les cœurs car c'est très convivial, ça permet de discuter avec des gens qu'on ne connaît pas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
ça aurait pu être une photo mystere, moi j'y avais vu une petite fille blonde à l'intérieur d'une remorque de vélo!
Répondre
M
Bonjour ma belle Cléo, superbe scène de rue, et oui, c'était tellement plaisant ces feux, je m'y suis arrêtée avec ma fille, nous y avons passé une magnifique moment! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité