Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
9 mars 2016

Scène de rue - vélo-déco

 

Voici une scène de rue artistique : un vélo décoratif!

La photo a été prise au centre-ville de Québec, dans le quartier Saint-Roch, en décembre 2015.

Scène de rue bicycle hiver - Décembre 2015

 

Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est sympa, cette déco de rue. Il y a un côté décalé qui me plait beaucoup, grâce à la neige. De toute façon, un vélo tout rose juste pour mettre des fleurs, c'est épatant!
Répondre
N
J'adore ce genre de détournement d'objets. J'en avais photographié un tout bleu dans la rue d'un petit village de ma région. Il était tout fleuri et toi il est habillé de blanc et porte, je pense, des décorations de Noël. Belle et douce journée.
Répondre
C
C'est très à la mode chez nous aussi, j'aime beaucoup, c'est très décoratif !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
il est charmant ce vélo coloré sous la manteau blanc!
Répondre
M
Que c'est beau, superbe! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
Publicité