Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
25 novembre 2015

Scène de rue (11)

Scène intitulée : LES COMPLICES, pour faire suite à la scène de rue 10 (le chien uniquement).

C'est un musicien environnementaliste dont la batterie et les percussions sont faites à partir de récupération.

Scène 11 - DSC_7718

J'ai trouvé ce court vidéo You Tube sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=71OIErYVr2k 

Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

 

Au revoir! Cléo 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette photo d'une scène de vie peu ordinaire. J'adore le chien, tu t'en doutes... et j'adore la notion de recyclage malin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Original! Le musicien, le chien et surtout cette batterie d'objet recyclé! On arrive à faire de la musique avec n'importe quoi!C'est extra! Joli clin d'oeil à la COP21!!
Répondre
L
sympa cette photo , très colorée, le chien est rigolo, bien que je sois un peu contre le fait de les habiller <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité