Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
28 novembre 2015

Mes coups de coeur artistiques - Wolfe

Wolfe-MesPassions  

Wolfe - Mes passions


Elle est une passionnée de la vie et j'adore ses billets étoffés diversifiés où on apprend toujours

quelque chose d'intéressant et de captivant.

Voici le lien de son blogue : http://lejardindewolfe.canalblog.com

Bonne visite!

Cléo!  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Cléo<br /> <br /> Moi aussi je connais Wolfe depuis pas mal de temps et je fais le même constat que toi, c'est un blog de très grande qualité, très étayé, très intéressant.<br /> <br /> Elle venait sur mon autre blog palomastory.canlblog.com, que j'ai délaissé faute de temps...<br /> <br /> Je t'ai envoyé une autre carte comme promis. Pourvu que le vent atlantique souffle dans le bons sens cette fois-ci, hihihi! Sinon, j'en ferai une 3ème!!!<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité