Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
24 octobre 2021

Passages insolites 2021 - Message F - Embuscades + liens vers les autres messages (A à E)

Bonjour à chacune et chacun.

Comme promis, voici le dernier message des photos prises de l'événement artistiques Passages insolites dans la Ville de Québec, soit les embuscades.

Les embuscades sont des personnages qui arrivaient n'importe quand et n'importe où sur le parcours des passages insolites. Je ne les ai pas tous vus, mais en voici quelques-uns, en une ou plusieurs photos pour chacun.

20210731_163550

DSC_4919

DSC_4920

DSC_4923

DSC_4926

DSC_4927

DSC_4928

DSC_4956

DSC_4957

DSC_4958

DSC_4959

DSC_4971

DSC_4972

DSC_4973

DSC_5090 (2)

Et, si vous n'avez pas vu les autres messages, voici les liens :

De plus, comme j'avais oublié qu'il y a des devoirs et des leçons lorsque l'on va à l'école, j'ai décidé, à part un message d'Halloween à venir et quelques autres exceptions, de ne plus publier sur mon blogue pendant mes études. Autrement dit, je ne reviendrais officiellement qu'en avril 2023... Je ne participerai plus à aucun défi non plus (Collection de..., les encours...). J'ai également arrêté les défis photos du club photo sur Flickr. 

Je vous dis donc à bientôt pour l'Halloween : j'aime beaucoup photographier les décorations en ville (Ville de Québec)!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce post et ce que tu écris pour terminer m'incite à te dire que tes publications vont me manquer. C'est ton choix et tu as bien raison de privilégier tes études. Je te souhaite de réussir et de mener à bien tes projets. Bien amicalement. Chinou
Répondre
R
c'est franchement inhabituel et insolite merci de nous faire voir tous cela...<br /> <br /> Met quand même un article court par mois afin de ne pas perdre ton blog et nous d'avoir de tes news ce serait bien pas besoin de faire long juste quelques mots. Bisous douce semaine
Répondre
K
un concept original que j'aimerai bien voir importer dans les rues de Bordeaux! bonnzs études gros bisous.
Répondre
D
insolite en effet<br /> <br /> tu peux toujours alimenter le blog irrégulièrement sans que ce soit chronophage
Répondre
C
Québec a l'air d'être une ville très animée.<br /> <br /> Bonne continuation pour les études.
Répondre
Publicité