Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
14 juillet 2021

Passages insolites 2021 - Message C - Vieux-Port - 02

Bonjour à chacune et chacun!

Pour commencer, à mes amies et amis de la France, je vous souhaite une JOYEUSE FÊTE NATIONALE! :)

Voici la suite de l'événement artistiques Passages insolites dans la Ville de Québec. Voici la suite et fin des photos prises au Vieux-Port de Québec, soit les numéros 11 à 15 sur la carte + deux valises (numéros 5).

Carte-Vieux-Port

Carte-Vieux-Port-2Note : pour le petit 4, je vous le montrerai dans le prochain message. 

Commençons par les deux premières valises dont il était question dans la message A.    

5) Giorgia Volpe - Les valises. (Elles sont en ciment!)

PetitChamplain-05

Vieux-Port-05-DeuxPremièresValises

11) Nicole Banowetz - Un moment d'adaptation

Vieux-Port-11

Vieux-Port-11-Oeuvre-Photo1

Vieux-Port-11-Oeuvre-Photo2

12) Delirious Québec - Delirious Québec

Vieux-Port-12

Vieux-Port-12-Oeuvre-Photo01

Vieux-Port-12-Oeuvre-Photo02

13) Théâtre Rude Ingénierie - La crue

Vieux-Port-13

Vieux-Port-13-Oeuvre

14) Susanna Hesselberg - Quand mon père est mort, c'était comme si une bibliothèque entière avait brûlé

Vieux-Port-14

Vieux-Port-14-Photo1

Vieux-Port-14-Photo2

Vieux-Port-14-Photo3

15) Charles Fleury et les élèves de l'École secondaire Vanier - Parade des imaginaires

Vieux-Port-15

Vieux-Port-15-Photo1

Vieux-Port-15-Photo2

Vieux-Port-15-Photo3

Vieux-Port-15-Photo4

Et voilà! Il reste un ou deux messages, tout dépendant du nombre de photos.

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'adore les créations d'animaux faites par les enfants.......!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
M
J'aime l'insolite alors je suis comblée. Belle fin de semaine. Bisous
Répondre
L
C'est drôle cette course aux valises...;) ça me fait penser au film d'Amélie Poulin.....où elle donnait des indices à son futur amoureux pour qu'il la trouve...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est insolite et vraiment intéressant ! Je craque sur la bibliothèque, la maison sur l'eau et bien entendu les valises qui nous invitent à un superbe voyage. Merci pour ce partage...bises et une belle journée
Répondre
C
Toutes ces œuvres sont d'une imagination époustouflante !
Répondre
Publicité