Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
11 juillet 2021

Collection de... fenêtres - 2021-07-12

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... fenêtres. De préférence, colorées, pour mettre de la couleur dans la grisaille... ;)

Juste deux fenêtres photographiées dans mon quartier : c'est plutôt les décorations qui sont jolies que les fenêtres elles-mêmes!

DSC_3618

DSC_7644

N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

À la prochaine! 

Cette semaine, je suis en vacances, mais je reste chez moi.

J'ai terminé ma tournée des passages insolites : il me reste deux ou trois messages à faire!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant de trouver de jolies décorations !<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
C
Oui, tu as raison. Elles sont simples mais joliment invitantes. Souvent, les propriétaires sont à l'image de ce qu'ils offrent aux passants. A tout bientôt.
Répondre
M
En effet ces décos sont jolies et égaient un peu la grisaille de la ville. Le petit chat qui observe l'extérieur est tout mignon :) bises et une belle semaine
Répondre
L
....je me souviens de chats et de chiens pris en photos ils étaient charmants dans leurs postures...;) beau thème ...les fenêtres..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
A
Il est la vedette ce chat! ;) Bisous et douce semaine aussi!
Répondre
Publicité