Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 159
Archives
29 octobre 2021

Halloween 2021 - Quelques décorations extérieures - Ville de Québec

Bonsoir,

Comme promis, voici mon message d'Halloween de photos prises dans la Ville de Québec : ce sera mon dernier message avant un certain temps, puisque les études me tiennent super occupée, mais je ne regrette pas! Vous avez dû vous rendre compte que je n'ai pratiquement plus le temps de commenter vos blogues... 

 Les premières ont été prises dans le Jardin d'Halloween, aux Plaines d'Abraham (pour connaître l'artiste, soit Patrick Lavallée, cliquer sur le texte en gras) : à chaque année, c'est la même thématique, mais c'est toujours un nouvel artiste! Je sais que c'est beaucoup de textes : vous pouvez passer directement aux photos, si désiré! ;)

JardinHalloween-01

JardinHalloween-02

JardinHalloween-03

JardinHalloween-04

JardinHalloween-05

JardinHalloween-06

JardinHalloween-07

JardinHalloween-08

JardinHalloween-09

JardinHalloween-10

JardinHalloween-11

JardinHalloween-12

JardinHalloween-13

JardinHalloween-14

JardinHalloween-15

JardinHalloween-16

JardinHalloween-17

JardinHalloween-18

JardinHalloween-19

JardinHalloween-20

JardinHalloween-21

JardinHalloween-22

JardinHalloween-23

JardinHalloween-24

JardinHalloween-25

JardinHalloween-26

JardinHalloween-27

JardinHalloween-28

JardinHalloween-29

JardinHalloween-30

JardinHalloween-31

JardinHalloween-32

JardinHalloween-33

  

Quelques-unes à l'Hôtel de Ville

HôtelVille-01

HôtelVille-02

HôtelVille-03

Et d'autres un peu partout en ville!

EnVille-01

EnVille-02

EnVille-03

EnVille-04

EnVille-05

EnVille-06

EnVille-07

EnVille-08

EnVille-09

EnVille-10

 

EnVille-11

Je vous souhaite une bonne fin d'automne et un bon début d'hiver! Je vous ferai un coucou aux Fêtes!

En passant, je n'enverrai pas de cartes de voeux cette année, pour toutes sortes de raisons... 

Au revoir!

Prenez soin de vous et amusez-vous!

Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet... Bonne soirée!
Répondre
M
Ton reportage est très intéressant culturellement parlant car cette fête est tellement importante pour vous ! Merci pour ce partage. Et bon courage pour tes études c'est le principal. La vie est ainsi faite que l'on doit à chaque instant choisir nos priorités...Bises et prends soin de toi
Répondre
F
Il s'en est passé des choses du côté des plaines d'Abraham ! C'est intéressant ces animations. Et beaucoup de décorations partout, certaines assez réussies. J'ai juste donné des bonbons aux enfants qui sont venus sonner chez moi, mais pas de décos. J'ai bien aimé les animations vivantes de ton message précédent, très inattendues. Je préfère çà. Merci pour ton commentaire, et je te souhaite toujours beaucoup d'intérêt et de réussite dans tes études. Bises
Répondre
C
Toutes ces sculptures, tous ces textes, et même cette fête d'Halloween, n'est-ce pas une manière d'exorciser les violences? En tout cas, ça ne manque pas de couleurs!
Répondre
C
Fête commerciale arrivée en Europe, je lui préfère Thanksgiving dont le symbole est plus fort et plus généreux.
Répondre
Publicité