Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
2 février 2019

De mes nouvelles...

Bonjour à chacune et chacun.

Comme convenu, je vous donne des nouvelles de mon installation et de ma première semaine de travail.

Disons que je trouve que ça fait beaucoup de changements en peu de temps, mais c'est plus positif que négatif. Naturellement, nous avons dû nous adapter l'une à l'autre, mais à force de nous parler (c'est bien difficile pour moi, qui suis plutôt renfermée), nous nous sommes entendues... Elle est super gentille : elle a tout fait pour que je sois à l'aise, en plus de me gâter (un meuble d'ordinateur, une lampe, une chaise d'ordinateur...) et même de me reconduite au travail avec sa voiture lors d'une tempête! Je ne suis pas habituée d'être traitée ainsi : cela me gêne! Elle dit que c'est normal pour elle de toujours vouloir aider son prochain et que nous sommes sur terre pour cela, s'entraider! :-)

     Je vous présente sa chatte, Nuage : elle est jolie n'est-ce pas? Elle a déjà 18 ans. Elle est douce : autant au toucher que de caractère!

20190118_153417 - Blogue

20190118_173343 - Blogue

     Croyez-vous au hasard? Avant de partie de Magog, je me suis achetée une libellule en métal en souvenir pour mettre dans ma chambre. Eh bien : les couleurs sont pratiquement les mêmes que le couvre-lit (à part le turquoise)! Constatez par vous-mêmes!

20190122_075706 - Blogue

20190122_075724 - Blogue

20190122_075751 - Blogue

     C'est pourquoi que je me dis que j'ai quelque chose à apprendre de Liette et de Nuage... Et peut-être ai-je quelque chose à leur apporter aussi!

Pour le travail, j'étais très épuisée hier soir, mais bien satisfaite de cette première semaine. Je me rappelais de plusieurs choses même si cela faisait plus d'un an que je ne les avais pas faites! J'avais l'impression de rêver : je ne croyais jamais y retourner, même pour remplacer temporairement une collègue! C'est certain que travailler au même endroit qu'avant la retraite m'aide beaucoup et je fais presque toutes les mêmes tâches qu'avant.

Bon, je vous laisse là-dessus : je ne sais pas quand je vous reviendrai... Comme je vous le disais, je dois prioriser le travail et j'ai encore mal à l'index droit, quoique c'est beaucoup mieux, mais pas guéri...

Prenez soin de vous!

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> contente d'avoir des nouvelles....de voir que tout se met en place doucement pour toi....charmante chatte....et la libellule, c'est une belle synchronicité...quand on se met à les observer et à en être conscient, il nous en arrive beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
Toujours bien de voir et revoir les minets
Répondre
A
Merci Renée! Amitiés aussi!
Répondre
R
c'est un billet bien agréable avec toutes ces bonnes nouvelles. La minette est super jolie et la libellule aussi. Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie donc. Bonen continuation. Amitisé
Répondre
B
joli le chat et la libellule aussi...👍👏💋
Répondre
Publicité