Bonjour à chacune et chacun.

Comme je vous le disais dans le message ici, j'attendais que ce soit officiel pour le travail d'un an à Québec : ça y est, ça l'est!

Mercredi prochain, j'aménage chez une dame qui se cherchait un ou une colocataire : ça devrait bien aller. Elle est de la même tranche d'âge que moi et nous avons sympathisé par téléphone. Je ne suis pas sa première coloc : elle en a eu bien d'autres qui n'étaient que de passage, dont des Français. ;-) Et un gros plus : elle a un chat (chatte de 18 ans)! :-)

Je débute le travail le 28 janvier : ça me laisse le temps de bien m'installer et de régler certaines choses (trouver dentiste et autres du genre)! Même de me balader!

Il y a un hic : comme je priorise le travail (je crois que vous me comprenez), je vais mettre ce blogue en pause ainsi que mes visites chez vous, les aminautes (c'est déjà commencé...). Je ne dis pas que vous ne me « verrez » plus : je vous ferai un coucou à l'occasion. ;-) De plus, comme je suis secrétaire, je vais énormément utiliser le clavier et la souris : j'aurai besoin d'une pause les soirs et week-ends...

Continuez vos beaux blogues et échanges : je trouve cela génial! Et je suis bien contente de tous et toutes vous « connaître ».

20171017-Ville de Québec

Au revoir!

Cléo )ö(