Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
10 janvier 2019

C'est officiel!

Bonjour à chacune et chacun.

Comme je vous le disais dans le message ici, j'attendais que ce soit officiel pour le travail d'un an à Québec : ça y est, ça l'est!

Mercredi prochain, j'aménage chez une dame qui se cherchait un ou une colocataire : ça devrait bien aller. Elle est de la même tranche d'âge que moi et nous avons sympathisé par téléphone. Je ne suis pas sa première coloc : elle en a eu bien d'autres qui n'étaient que de passage, dont des Français. ;-) Et un gros plus : elle a un chat (chatte de 18 ans)! :-)

Je débute le travail le 28 janvier : ça me laisse le temps de bien m'installer et de régler certaines choses (trouver dentiste et autres du genre)! Même de me balader!

Il y a un hic : comme je priorise le travail (je crois que vous me comprenez), je vais mettre ce blogue en pause ainsi que mes visites chez vous, les aminautes (c'est déjà commencé...). Je ne dis pas que vous ne me « verrez » plus : je vous ferai un coucou à l'occasion. ;-) De plus, comme je suis secrétaire, je vais énormément utiliser le clavier et la souris : j'aurai besoin d'une pause les soirs et week-ends...

Continuez vos beaux blogues et échanges : je trouve cela génial! Et je suis bien contente de tous et toutes vous « connaître ».

20171017-Ville de Québec

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je suis contente pour toi! Et comme je comprends ton plaisir de partager ton nouvel espace de vie avec une dame sympathique et une chatte de 18 ans, exactement comme ma Paloma. Elle, elle a eu du mal avec le déménagement, perte de repères et autres contrariétés... En tout cas, je te souhaite un très bon séjour, avec un travail intéressant, une bonne adresse où vivre et une superbe ville à explorer!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe et Palominette
Répondre
F
Bonne installation et belle année dans ce nouveau travail. Bises
Répondre
L
C'est superbe
Répondre
C
Good luck. Je suis contente pour toi et espère que tu vas t'éclater dans ce nouveau job. Prend soin de toi et......nous communiquerons lorsque tes loisirs te le permettront. No worry
Répondre
M
Je suis contente pour toi ma chère Cléo. Il faut du temps pour s'adapter et travailler demande des pauses plus longues les weekend. Plein de bonnes choses pour ton avenir et à bientôt quand tu le voudras. bisous
Répondre
Publicité