Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
2 janvier 2019

Bonne année 2019!... et la mienne

BONNE ANNÉE 2019!

Vous avez déjà reçu et donné plein de souhaits, que ce soit par vos blogues ou par Facebook : qu'ajoutez de plus? 

Ce que j'espère surtout, c'est que vous soyez HEUREUSES ET HEUREUX, en général, dans la vie de tous les jours! Des petits et grands BONHEURS qui durent le plus longtemps possible! 

Il paraît que l'on souhaite aux autres ce que l'on veut : pour 2019, mon projet est un travail de presqu'un an (fin janvier 2019 à fin janvier 2020) dans mon domaine, le secrétariat. J'attends encore que ce soit officiel. De plus, ce travail me ramènerait dans ma ville natale, soit la Ville de Québec! :-)

Je ferai un autre message lorsque ce sera sûr et certain : en attendant, j'ai tout de même préparé des boîtes, puisque, de toute façon, je ne reste pas où je suis, et j'ai déjà un endroit de prévu pour l'hébergement (détails au prochain message). Disons que le repos préconisé par l'ostéopathe est remis à maintenant : une chance que je le revois vendredi! Mais ça va beaucoup mieux pour ma main! 

Château Frontenac 2015-12

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite moi aussi plein de réussites dans tes projets.
Répondre
F
Alors, je croise les doigts pour que tout se réalise au mieux, ce projet a l'air vraiment de te plaire. Belle année. Bises
Répondre
M
coucou je te souhaite de réussir dans ton projet <br /> <br /> gros bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année
Répondre
C
Finalement, souhaiter du bonheur, n'est-ce pas le meilleur souhait à envoyer ? Chris
Répondre
L
je te souhaite de réaliser ce voeux ! tu nous diras -<br /> <br /> ce serait chouette pour toi-<br /> <br /> mes meilleurs voeux- bisous-
Répondre
Publicité