Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
5 avril 2020

Collection de... fenêtres - Avril 2020

Bonjour les aminautes,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... fenêtres!

Voici mes deux photos présentées, qui ont été prises pas loin de chez moi dans la Ville de Québec. Je voulais des photos pour vous faire sourire! 

20190826_Fenêtre-Minou-Québec

20190928_Fenêtre-Sourire-Québec

En plus gros

20190928_Fenêtre-Sourire-Québec - 2

Je mets peu de messages ces temps-ci : c'est que je n'ai pas le goût de publier pour le moment (que c'est difficile cette crise...)Par contre, j'ai plein de photos en banque de Magog et Québec et je n'en manquerai pas quand le goût va me revenir!

 

Je vous dis à très bientôt pour les encours du 10 : vous allez voir, j'en ai beaucoup de terminés! Hi! Hi! Hi!

En attendant, prenez bien soin de vous! :-) 

Au revoir!

Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce smiley placé à cet endroit. Un sourire qui fait du bien...<br /> <br /> Pas reçu cette news (beaucoup de problèmes sur Canalblog en ce moment).<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
R
Pas reçu cette news ou alors pas vue sans doute....joli choix de fenêtre en tous cas.<br /> <br /> C'est qu'un mauvais moment a passer Cléo tout va rentrer dans l'ordre mais il faut faire attention. Et puis rester un peu plus chez soi n'as pas que du mauvais on prend soin plus en détail de son intérieur et c'est bien aussi. Bisous bisous
Répondre
P
J'ai la réponse à ma question😉<br /> <br /> Au 10 alors.....<br /> <br /> Il faut garder la tête haute Cléo ,c'est ma grand-mère qui disait ça!! Alors sourions, allons voir les copines(virtuellement !)et surtout profitons de ce confinement pour méditer<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Chouette ton choix de fenêtres ! Une période bizarre effectivement, pour moi plus facile à vivre que pour d'autres car mon mari est en retraite et nous avons une maison et comme tu le sais un jardin. D'ailleurs je te remercie pour ton commentaire à son sujet. Attendons pour la suite, mais il faudra bien changer des choses pour ne pas se retrouver dans la même situation l'an prochain avec un autre virus ou une mutation de celui-ci. A très bientôt pour les en-cours. Bises
Répondre
D
Merci pour tes photos, j'aime particulièrement celle du minou à la fenêtre.<br /> <br /> Ils ne sont pas terribles les moments que nous vivons, mais ils auront une fin.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité