Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
23 mai 2021

Collection de... en mai, fais ce qu'il te plaît!

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... en mai, fais ce qu'il te plaît! J'ai choisi des chats..., mais Cathy m'a expliqué que ce devait être un petit patrimoine! Donc, ce sera la fenêtre et l'escalier... avec ces chats! ;)

Je les trouvais juste mignons, même si le beige (femelle j'ai l'impression) semble bien âgé!

Chats-01

Chats-02

Chats-03

Chats-04

À la prochaine!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a du minet par ici.
Répondre
L
bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi.....espérons que ce sera plus chaud qu'aujourd'hui..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Bonne journée Cléo....merci pour tes belles visites et com...<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
Ce ne sont pas vraiment mes amis en cette saison car ils viennent faire leurs déjections dans mes parterres de fleurs fraîchement travaillés.
Répondre
A
Tu crois aussi que c'est une chatte, tout comme moi, à cause de son bedon, entre autres. Oui, elle semble bien âgée! Ton blogue est revenu à la normale et c'est tant mieux! Bonne semaine!
Répondre
Publicité