Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
27 juillet 2016

Scène de rue - le magicien des ballons

Bonjour à chacune et chacun.

Cette scène de rue s'est passé assez près de la chanteuse d'il y a deux semaines, soit presque en face du Château Frontenac. Cet homme se promène un peu partout dans la Ville de Québec : il sculpte des animaux avec ses ballons et les vend aux enfants (par les parents, naturellement).

Voici un site qui donne des instructions au cas où vous voudriez vous essayer (pas moi, je n'ai pas de souffle...).

Bonne journée! ;-)  Cléo

SR-DSCN1907

SR-DSCN1908

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette scène me rappelle ma jeunesse!Je voyais ces gonfleurs de ballons dans les fêtes foraines!<br /> <br /> J'espère que pour cet homme c'est un passe-temps parce que gagner sa vie ainsi n'est sûrement pas facile!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
J'ai bien admiré un couple capable de telles créations, mais je ne m'y hasarderais pas... Chris (bchris.eklablog.com)
Répondre
C
Bizarre je n'ai pas de photo ! Mais j'ai suivi ton lien et j'ai vu de quoi il s'agit, je connaissais et ça m'a toujours impressionnée !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou ma belle amie, tout un art, ils font des merveilles avec les ballons! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
N
Bonjour ma très chère Claudette, <br /> <br /> ici un léger mieux en attendant des résultats. Je vais t'envoyer un mail. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Répondre
Publicité