Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
15 juin 2016

Scène de rue - Feu à l'épicerie?

Bonjour,

Voici une scène rare : y a-t-il le feu à l'épicerie?

Je m'apprêtais à aller faire l'épicerie, quand j'ai entendu une alarme dans la centre d'achat (l'épicerie est à l'autre bout du centre commercial). En plus, les portes intérieures pour entrer dans celle-ci étaient fermées.

En sortant par la porte de côté, voici la scène qui m'attendait (j'ai pris la photo avec mon cellulaire et j'ai dû cacher tous les visages).

20160520_181241

Quand j'ai vu cela, j'ai décidé de partir et de changer mes plans : je m'apprêtais à prendre le bus quand j'ai constaté que les pompiers partaient. J'y suis donc retournée.

Finalement, je n'ai jamais su ce qui s'était passé, mais il semblerait qu'il n'y ait eu aucun dommage...

Il faut dire que ce n'est pas la première fois dans ce centre commercial : j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans leur système d'alarme d'incendie...

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est là où je vais faire mes courses
Répondre
L
C'est l'IGA de Charlesbourg?
Répondre
C
Alors finalement, rien de grave ? Tant mieux ! Chris
Répondre
P
Plus de peur que de mal et c'est tant mieux!!Quand même c'est troublant ce système d'alarme qui fonctionne comme il veut! Une sérieuse révision s'impose! Le propriétaire du magasin pourrait penser à la panique des clients!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Surement une fausse alarme mais vaut mieux prévenir... Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité