Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
11 juin 2016

Livres achetés - Foire du livre

Bonjour,

Dans mon message de ce mercredi (scène de rue), je vous mentionnais que j'avais acheté trois livres (romans) à la Foire du livre, à un prix dérisoire (moins de 2,00 $).

Pour satisfaire votre curiosité mes copinautes (Hi! Hi! Hi!), j'ai pris les livres en photos! 

LivresAchetés

C'est alors que je me suis aperçu que deux des trois ne sont pas des romans (même s'ils étaient dans la section Romans), mais :

  • un, ce sont des billets (celui de Denis Monette, journaliste et écrivan, très connu au Québec);
  • et l'autre est sur la solitude (celui de Madeleine Chapsal, aussi journaliste et écrivaine, très connue en France).

Il n'y a qu'un roman et j'ai bien hâte de le lire, puisqu'il parle de Les soeurs Robin (de Yves Viollier, qui semble très connu aussi en France) et cela semble captivant. Naturellement, j'ai aussi hâte de lire les deux autres, mais ce sera différent.

Désolée pour tous les liens : je n'en ai jamais mis autant dans un message et j'ai appris plein de choses sur ces trois personnes.

Quand j'étais plus jeune, je rêvais de devenir écrivaine : ça s'est transformé autrement...

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un film on le critique sans le regarder un livre sans le lire pareil un réalisateur un écrivain mais bon sang il faut évoluer Bonne soirée Fafe
Répondre
P
De bonnes acquisitions, ces livres! Des heures agréables en perspective!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bonjour douce Cléo, de la lecture en vue, c'est superbe! Beau bon pas cher hihihi... Bonne lecture, gros bisous!
Répondre
N
Je ne connais pas du tout. Tu voulais être écrivaine...il n'est jamais trop tard en rien, Claudette, il suffit d'y croire et de le vouloir.Gros bisous, ma perle, et superbe week-end
Répondre
L
tu as bien fait de mettre les liens!! du coup j'ai très envie de lire le roman d'Yves Viollier !!!<br /> <br /> très belle journée et bon week-end, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité