Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
11 décembre 2015

Coffret 36 - Thé

Voici un coffret que j'ai peint pour donner en cadeau à un ami qui adore le thé.

Coffret 36 - Thé


Il aime beaucoup son fini style vieillot, que j'ai fait en mettant deux couleurs sur mon pinceau.

Sur le dessus, ce sont de vraies feuilles d'érables, préalablement séchées.

Bon thé! Cléo   :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli coffret en beau bois aux couleurs chaleureuses, renforcées par les feuilles d'érable. Qu'il fait bon boire une bon thé bien conservé et plein d'aromes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Les deux couleurs sur le pinceau c'est une idée à laquelle je n'ai jamais pensé!ça fait un très bel effet
Répondre
C
Oh c'est vraiment très joli Cléo, les couleurs sont très belles, très naturelles !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité