Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
13 décembre 2015

Carte reçue de Colombe

 

Carte de Colombe - 201512

Voici une carte reçue de mon amie Colombe, du blogue scrap modele,

qui est un des mes premiers coups de coeur http://artvision2014.canalblog.com/archives/2015/08/29/32540891.html.

 

Merci beaucoup Colombe : j'adore ta carte, qui est dans mes teintes préférées

et avec ce que j'aime, des sujets de la nature (papillon, fleurs, etc.).

Pour le signet, il me fera penser à Palominette, Paloma la jolie minette.

Merci aussi pour tes gentils mots qui sont un « boost » pour l'artiste.

Gros bisous! Cléo  )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie d'avoir pu t'envoyer un petit clin d'œil scrappé, en hommage à tes blogs que j'apprécie, et à tes si gentils messages sur le mien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Que toutes ces scrapeuses sont douées, je suis à chaque fois en admiration devant leurs créations !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité