Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
24 octobre 2015

Oeuvre sur bois 12 - Nature

Oeuvre_Bois12_Nature

Voici ma dernière création : j'y ai mis trois de mes photos, pour une meilleure présentation.

Chaque carré fait 5 po X 5 po (13 cm X 13 cm).

Donnée

 

Voici les photos coupées 4 po X 4 po (10 cm X 10 cm)

CR-595-A - Boloria a taches argentees - Id

CR-658-H - Syrphidé

CR-764 - Lib - Sympétrum noir - Id

Au revoir!  Cléo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle mise en valeur de tes photos! J'espère que tu vas trouver acquéreur. Pour Noel....<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
C'est très joli Cléo, ça rend bien avec les photos !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'espère que tu les vendras!Tu as peint les cadres avec de la peinture acrylique??<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
Publicité