Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
21 octobre 2015

Mes coups de coeurs artistiques - Anne - Annima.fr

annima

Sa photo de présentation : http://annima.fr/

Bonjour,

J'avais déjà mis Anne dans mes liens d'amis, mais je ne m'étais pas abonnée à son blogue, puisque je n'avais pas trouvé comment. C'est maintenant chose faite!

Donc, nous nous sommes peu cotoyées : par contre, j'aime son blogue parce qu'elle fait de belles chroniques de ses voyages un peu partout dans le monde. Autrement dit, elle est une globetrotteuse!

Bons voyages!

Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je la connais aussi car elle a aussi un autre site sur aminus3 et elle est souvent aussi au spotlight par la qualité de ses recherches ...tout comme moi aussi où je te laisse le lien ici:<br /> <br /> http://labaladeangevine.aminus3.com
Répondre
P
ça m’intéresse!Je vais voir son blog!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
En effet je suis Anne depuis un petit moment déjà, ses reportages sont très intéressants, et ses photos très belles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité