Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 112
Archives
10 octobre 2014

Mes premières œuvres préférées - 1 de 2 - Autres que toiles

Voici mes premières oeuvres préférées qui ne sont pas des toiles :

 

COFFRET-15-ClownDeCirque

C 15 -Clown de cirque sur bois - environ 12 po de large (30 cm) - donné à un ami

Je l'ai fait à partir d'un dessin dans un livre : c'était dans mes premières expériences de personnages. 

 

SCULPTURE01-PollutionEtNatureSculpture 1 - Pollution et nature

Défi donné par mon conjoint à partir d'articles de son choix : malheureusement, elle s'est brisée et n'est plus disponible.

 

SCULPTURE17-CactéeCroix

Sculpture 17 - Cactée croix (final et dessin) = FINALEMENT, ELLE S'EST BRISÉE, DONC DÉTRUITE... :(

SCULPTURE17-CactéeCroix-Projet

 Cette sculpture est faite à partir de pâte d'argile sur du bois et est de petit format.

Scuplture 17 - 8 po X 8 po (20 cm X 20 cm)

 

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité