Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
30 août 2014

Toile 80 - Protéger

Toile80-Protéger

Cette toile est de format 16 po X 20 po (41 cm X 51 cm), DONNÉE

 

La protection

Voici une toile de protection qui ressemble à un bouclier.

Malheureusement, dans notre vie de dualité, il faut savoir se protéger.

J'ai hâte à un monde où nous pourrons vivre sans crainte aucune, dans l'harmonie et la paix. Plus de guerres, plus d'ennemis, que de la fraternité, de l'amour et de l'amitié.

Pour cela, il faudrait d'abord que tout le monde puisse vivre convenablement, sans soucis pour les besoins de base. Par la suite, qu'il n'y ait plus de luttes de pouvoirs ou de religions, ou tout ce qui amène les guerres, petites ou grandes. Et bien d'autres choses!

Par contre, je veux y croire.

À la prochaine!   Paix et amourPhoto prise dans ce blogue http://je-pense-donc-je-cree.over-blog.com/categorie-11924771.html

 

Toile80-Protéger-Projet_20101216-A

 

 

 

 

Voici le dessin de départ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité