Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Archives
15 août 2014

Toile 49 - La bête

Toile49-LaBête

Toile de 8 po X 10 po (20 cm X 25 cm) - J'ai décidé de la conserver, puisque je l'aime trop.

J'ai fait cette toile à partir du dessin d'en bas, dessin que j'ai fait à regarder une photo de lion.

Personnellement, je trouve qu'il est très difficile de rendre l'effet 3D dans un portrait, que ce soit une personne ou un animal. Les artistes qui y parviennent en font leur spécialité, la plupart du temps, parce que c'en est une, je trouve.

J'ai voulu donner à ce lion un air un peu humain, comme s'il était un homme-lion. C'est pourquoi je l'ai appelé La bête, un peu comme dans « la Belle et la Bête ». De plus, il a l'air sympathique. Ne trouvez-vous pas? 

Toile49-LaBête-Projet_20110329

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité