Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
9 août 2020

Les encours du 10 - août 2020

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes Florence eMamylor. Parfois, d'autres aminautes se joignent à nous, donc vous pouvez le faire si cela vous tente (vous avisez Passi). Il suffit de faire quelque chose de ses mains, couture, artisanat (tricot, crochet...), peinture, jardinage... et de vouloir le partager, terminé ou encours de l'être.

Voici mon encours en ce 10 août 2020. 

1) J'ai fait une cape courte au crochet avec ma première laine faite main achetée d'une artisane du Québec. Le modèle est ici.

20200713_CapeCourte-1reLaineMain

20200713-CapeCourte-Détails

2) J'ai fait des pochons au crochet que j'ai improvisés (patron en brouillon et quelques difficultés en cours de route, donc barbots) : un petit et un grand. J'ai utilisé de la laine 73 % laine et 27 % nylon. 

20200726-Pochon01

20200804_Pochon-grand-01

20200804_Pochon_grand-petit

20200804_Pochon_tuto

20200804_Pochon-grand-02

3) J'ai fait une petite pochette pour une amie, au crochet : c'est improvisé aussi.

20200731_PochetteCadeau-NP

 4) J'ai fait une lavette au tricot et voici le lien vers le tuto, qui est le même que le mois dernier : Lavette bonbon numéro 13. 

Lavette-20200723

5) Et le seul objet que j'ai peint, je vous l'ai déjà montré dans mon message précédent (Flickr).

COFFRET-42

Et voilà! C'est tout!

Quand l'été sera terminé, je vais sans doute peindre plus souvent et être plus présente ici et chez vous ;).

N'oubliez pas d'aller voir les copines!

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....super le petit pochon noir et blanc.....et j'aime bien le papillon..il a de belles couleurs...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon dimanche Cléo.......<br /> <br /> <br /> <br /> très belle température cette semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
M
tes ouvrages sont jolis, les pochons sont sympas et la jolie cape doit être agréable à porter,<br /> <br /> gros bisous à tantôt
Répondre
S
Hello Cléo<br /> <br /> Je suis une Copinaute des 3 autres Défieuses du 10 !<br /> <br /> Même plus puisque nous avons eu la chance de nous voir à Strasbourg :lol:<br /> <br /> Moi qui suis joueuse, j'avais parlé de me joindre à vous en août mais vu la température métropolitaine lyonnaise, inutile de te dire que ma promesse est tombée à l'eau :cry:<br /> <br /> Tu fais beaucoup de crochet, comme ma Coach de l'Atelier Tricot-crochet. Elle m'avait envoyé un tuto -en anglais !- pour crocheter un animal mais j'ai vraiment pris peur... et j'attends donc le retour de nos activités pour me lancer :lol:<br /> <br /> Je ne sais faire que des carrés qui sont assemblés pour faire des couvertures (nous sommes une dizaine à l'Atelier).<br /> <br /> Ta cape "papillon" est super sympa ainsi que ton vrai papillon peint :lol:<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> e-bises d'O.
Répondre
Publicité