Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
9 juillet 2020

Les encours du 10 - juillet 2020

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes Florence eMamylor, ainsi que Dame Uranie et Patricia. Parfois, d'autres aminautes se joignent à nous, donc vous pouvez le faire si cela vous tente (vous avisez Passi). Il suffit de faire quelque chose de ses mains, couture, artisanat (tricot, crochet...), peinture, jardinage... et de vouloir le partager, terminé ou encours de l'être.

Voici mon encours en ce 10 juillet 2020.

1) J'ai fait un sac au crochet tunisien, dont j'ai improvisé, et je vous donne mon tuto :

2020-06-24-Sac-01

2020-06-24-Sac-02

                          Tuto_SacCrochetTunisien

2) J'ai fait une lavette au tricot et voici le lien vers le tuto : Lavette bonbon numéro 13. 

20200704_112554

20200704_Lavette13-Bonbon-3PM

3) Je me prépare à peindre un petit coffret de bois et je fais une carpe courte au crochet. Je vous mettrai la finale de ces deux encours le mois prochain. 

20200709_102152

 Et voilà : c'est tout! N'oubliez pas d'aller voir les aminautes!

Bonne fin de mois!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir Renée! Bisous aussi!
Répondre
R
bisous de remerciements de ta fidélité. Doux dimanche
Répondre
N
Coucou ma Cléo et encore merci de ta visite. Je vois que tu te débrouilles bien au crochet et ton sac et mimi comme tout. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bel été. A bientôt
Répondre
A
En effet, je fais une pause de blogue été! C'est un plaisir de passer à<br /> l'occasion! Bises et belle été!
Répondre
R
pas de nouveaux article tu dois profiter du beau temps et tu as raison. Bisous douce semaine a venir et surtout merci de tes visites
Répondre
Publicité