Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
17 novembre 2018

Visite éclair dans ma ville natale et passage par Sherbrooke - Message 2

Bonjour à chacune et chacun!

Voici le message 2 de 4 sur mon voyage à Québec en passant par Sherbrooke.

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières photos prises à Sherbrooke (j'avais bien peu de temps...) avant le transfert par bus pour Québec. Ce sont des photos d'architecture : tous de bien beaux bâtiments! Je vous mets un lien Internet pour chacun : vous n'avez qu'à cliquer sur les noms d'édifices. :-) En passant, ils sont tous dans le même coin de Sherbrooke : voir ici pour mieux visualiser.

Bonne visite!

 

Hôtel de Ville de Sherbrooke

20181103_Sherbrooke-13

20181103_Sherbrooke-14

Séminaire de Sherbrooke

20181103_Sherbrooke-16

20181103_Sherbrooke-17

20181103_Sherbrooke-18

Cathédrale St-Michel

20181103_Sherbrooke-19

20181103_Sherbrooke-20

Et je termine avec un street art près d'un pont, presque dans le même coin (plus près de l'Hôtel de Ville).

20181103_Sherbrooke-15

En passant, j'ai encore mal au doigt, même si c'est moins pire : j'ai vu un ramancheur qui m'a aidé un peu, mais ça n'a pas suffit... Comme il n'y a rien à faire, je dois être patiente... Mais c'est impossible de ne rien faire! Pas facile! :-(

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de visiter Sherbrooke entre le street art du message précédent et les bâtiments classique de celui-ci - c'est très intéressant
Répondre
M
coucou cléo, c'est beau par chez toi<br /> <br /> comment va ton doigt ? <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ça me fait plaisir Renée! Bisous!
Répondre
R
cette ville a de beaux édifices merci de nous les dévoiler. Bisous
Répondre
V
coucou cléo <br /> <br /> ce sont vraiment de beaux bâtiments en effet :) <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité