Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
16 mars 2018

Magog superbement décrit dans un article et réponse sur le monstre

Bonjour,

Sur mon Facebook, j'ai partagé un article très intéressant sur Magog que vous trouverez ici : il est vraiment assez complet, mais je vais tout de même continuer à vous mettre des photos.

 

J'en profite pour répondre à Chinou (une superbe artiste en passant qui commente ses voyages en aquarelles surtout) pour la constitution du monstre (dernier article), c'est de la mosaïculture. Voici quelques photos prises par Réjean récemment.

Monstre - photo 1

Monstre - photo 2

Monstre - photo 3

 

Et je reviens en juillet 2017 pour montrer une partie du côté animation de la ville : voici des mimes qui se promenaient sur la rue Principale Ouest, l'endroit le plus fréquenté par les touristes pour ses boutiques et ses restaurants.

2017-07-22-Mimes-1

2017-07-22-Mimes-2

2017-07-22-Mimes-3

2017-07-22-Mimes-4

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnant ce monstre! Bravo à l'artiste qui l'a conçu et réalisé, d'autant que sa technique doit être longue à mettre en œuvre. Et manifestement ce n'est pas fini, il manque les plantations, il a encore du travail à faire!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Je repasse par ici pour te souhaiter une belle journée, ma chère Cléo. Gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est de la mosaïque? Très impressionnant!!<br /> <br /> Magnifiques photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis rassurée... je me demandais ce que c'était que ce monstre.
Répondre
M
coucou c'est super de voir le dragon tout nu et de voir comment les pousses de verdre seront placées ; je suis allée voir ce qu'était la mosaiculture , je ne connaissais pas ; <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité