Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
19 janvier 2018

M. Perroquet - Été 2017

Bonjour,

Pour faire suite à ce message, je vous mets la vidéo que Réjean a fait et m'a gracieusement donnée pour mon YouTube :

Rencontre avec les perroquets

Bon visionnement!  Cléo )ö(

Bonjour à chacune et chacun.

Le 25 août 2017, je vous partageais sur mon Facebook la photo de M. Perroquet (ou Prof Perro-Quet, alias Raymond Perreault), rencontré au Parc des Braves de Magog.

M. Perreault (et son équipe) rescape des perroquets qui ne sont pas bien traités. Il demande des dons lorsqu'il se promène ainsi avec ses perroquets. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'il met des perroquets sur nous : j'en ai eu quatre sur moi (deux dernières photos)! 

Voici des photos prises par Réjean et moi : c'était toute une expérience et j'ai adoré!

20170825_MPerroquet-01

20170825_MPerroquet-02

20170825_MPerroquet-03

20170825_MPerroquet-04

20170825_MPerroquet-05

20170825_MPerroquet-06

20170825_MPerroquet-07

Merci à l'avance de vos commentaires, que je lirai avec plaisir!

En passant, puisque je serai bien occupée jusqu'à la mi-mars (dont un gros cadeau à crocheter), je vais prendre une pause blogues : j'irai vous voir moins souvent et je ne mettrai des messages à nouveau qu'une fois que tout sera entré dans l'ordre! Ne vous inquiétez pas : ma santé est bonne! ;-) Prenez soin de vous, comme dirait Nell...!

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que c'est chouette, ce qu'il fait cet homme! Sur la vidéo, les perroquets se déplacent tous ensemble sur le banc, c'est vraiment trop rigolo!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Géniale cette vidéo, et qu'est-ce qu'ils sont beaux les perroquets !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu as l'air conquis! c'est magnifique.<br /> <br /> très belle soirée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Tout comme j'ai adoré les photos, j'adore aussi cette vidéo et te voir servir de perchoir à ces perroquets est un vrai bonheur (sourire).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage.
Répondre
M
Très sympas et beaux ces perroquets. Attention les perroquets peuvent faire très mal avec leur bec. Belle soirée
Répondre
Publicité