Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
22 décembre 2017

JOYEUX NOËL 2017!

Joyeux Noël à chacune et chacun!

Je préfère m'y prendre à l'avance, puisque je comprends que vous serez bien occupés les 24 et 25 décembre!

Joyeux Noël 2017 - A

Joyeux Noël 2017 - B

Sur la première photo, c'est le beau sapin (artificiel) qui orne l'entrée du logement!

Sur l'autre photo, ce sont trois photos en une du village que mon père avait fait à la main : il était aussi un artiste (vieilles photos argentiques numérisées). ;-)

 

Je vous souhaite de superbes journées et on se retrouve en 2018!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu tiens vraiment de ton papa qui était un bel artiste. Le village est de toute beauté et tu as un beau sapin dans l'entrée. Belle fête de fin d'année, ma chère Cléo, et gros bisous
Répondre
D
J'espère que tu as passé un très joyeux Noël. <br /> <br /> Et bravo à ton papa.
Répondre
P
Eh bien je comprends maintenant d'où te vient ton sens artistique et ton œil observateur!! J'espère que tu as passé un agréable Noël. <br /> <br /> Grosses bises, Colombe
Répondre
L
bonjour Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> très bel accueil...les poissons doivent aimer aussi..;) et bravo pour le village....bien élaboré..!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Il est magnifique ce village<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à l'année prochaine
Répondre
Publicité