Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
28 août 2016

Oeuvres sur bois 20 - Dons

Bonjour,

Voici quatre objets en bois que j'ai peints pour remettre au suivant : ces petites oeuvres iront à des personnes qui ont moins de chance dans la vie (pour le moment...).

C'est mon infime part, mais c'est fait avec le coeur, dans les cadeaux que va offrir Entraide Québec (groupe sur Facebook) à quelques familles dans le besoin lors de la période des Fêtes de Noël.

Je vais également remettre quelques autres oeuvres de mes débuts de peintre, puisque je manque de temps (et d'inspiration) pour en faire plus...

Les deux premières photos sont avant et après le vernissage final.

Dans le coffret de la troisième, j'ai mis un petit capteur de rêves.

Oeuvre_Bois20-A-CadeauxEntraide

Oeuvre_Bois20-A-CadeauxEntraide-vernis

Oeuvre_Bois20-B-CadeauxEntraide

Pour l'arbre généalogique, voici à qui il ressemblait avant la peinture finale : la photo 1 est comme acheté et la photo 2 est la couleur du fond.

Oeuvre_Bois20-Départ

Oeuvre_Bois20-Étape1

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'arbre généalogique - bonne idée
Répondre
L
Tiens c'est bizarre c'est la deuxième fois que mes messages sont effacés!
Répondre
C
C'est vraiment adorable de ta part, avec ces jolies choses tu vas faire le bonheur de quelques personnes qui n'auraient rien eu à Noël !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
C'est déjà super de penser, déjà, aux autres et de faire de très jolis cadeaux. Tu as fait aussi l'attrape rêve? Gros bisous, ma chère Claudette, et passe un merveilleux dimanche
Répondre
M
Superbe, bravo! Tu vas en faire des heureux, c'est merveilleux!!! Bise, bon dimanche lumineux et joyeux!
Répondre
Publicité