Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
20 juillet 2016

Scène de rue - photographe de mariage

Bonjour,

Voici une scène de rue prise alors que j'étais sur l'îlot de l'étang du Domaine Maizerets.

Malheureusement, j'ai dû cacher les visages, faute d'avoir pu demander la permission (ils étaient assez occupés).

Vous pouvez en savoir plus sur cet étang dans mon message d'aujourd'hui sur mon blogue photo : http://lesphotosdecleo.wordpress.com

Bonne journée!  Cléo )ö(

20160720 - Mariage à Maizerets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de photo, prise sur le vif ! Il y avait l'arroseur arrosé, il y a maintenant la photographe photographiée !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
En plein préparatifs on dirait!!
Répondre
M
Une bien belle scène, superbe! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
L
j'aime ce genre de scène , toujours très festive! <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité