Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
14 mai 2016

Oeuvre sur bois 15 - Cadeau à une collègue et amie

Voici une peinture à l'acrylique que j'ai faite sur bois pour une collègue de travail et amie qui revenait d'un congé de maternité.

J'y suis allée avec ses couleurs favorites, soit le bleu, le mauve (du moins, je crois que c'est mauve) et le jaune.

Elle aime aussi le gris, mais je trouvait cela n'allait pas avec cette peinture.

Elle a bien apprécié le recevoir et elle l'a même accrochée dans son bureau.

Au revoir! Cléo  )ö(

Oeuvre_Bois15-CadeauRetourMaude

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la lune st symbole de féminité, après j'extrapole ne veut on pas le meilleur pour ses enfants, alors accoucher du firmament c'est top, non?
Répondre
K
le ciel dans un croissant de lune ,belle symbolique pour une maternité!
Répondre
A
Sympas, les cadeaux fait- main!
Répondre
L
c'est un joli cadeau et en plus fait main , donc encore plus apprécié!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Superbe, bravo quelle belle création, j'imagine la joie de ton amie! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité