Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
27 février 2016

Oeuvre sur bois 10 - Trois coeurs à Colombe

Bonjour,

Pour remercier Colombe qui m'avait envoyé une superbe carte et un beau signet http://artvision2014.canalblog.com/archives/2015/12/13/33057150.html, je lui ai fait parvenir ces trois coeurs.

Elle m'a remercié et elle attend l'inspiration pour combler ces coeurs...

Oeuvre_Bois10-TroisCoeurs

Message du 1er août 2015 :

Voici ma dernière « oeuvre » : ce sont trois petits coeurs liés ensemble dans lesquels des photos (circonférence de 2,5 po ou 7 cm) peuvent êtres ajoutées.

J'ai préféré ne pas mettre de photos, mais de laisser le choix à la personne qui l'achètera de mettre celles qu'elle désire...

Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont encore plus beaux en vrai, je vous l'assure! La qualité et l'inspiration se complètent pour en faire un ensemble particulièrement réussi!. Moi aussi j'ai programmé un post pour les montrer car vraiment ils sont super. Encore merci, Cléo, j'apprécie grandement. Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Colombe fait de si jolies choses !Je suis sûre qu'elle sait déjà ce qu'elle va en faire!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Que c'est beau, tellement mignon, superbe! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
P
C'est adorable et fera de superbes médaillons pour portraits<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Que c'est joli! Pour mes petits enfants, j'ai trouvé un ensemble de 7 ronds pour mettre des photos aussi , mais les cœurs c'est bien plus mignon!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité