Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
8 novembre 2020

Collection de... enseignes - 2020-11-09

Bonjour les aminautes,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de...enseignes!

Il y en a beaucoup à Québec, mais les plus anciennes sont rares.

Pour celle-ci, je crois qu'elle a de l'âge... et le bâtiment aussi, comme vous pouvez le constater sur les deuxième et troisième photos! C'est le restaurant Carthage Express, qui offre des spécialités orientales, selon leur Facebook (je n'y ai pas mangé). 

Enseigne-CaféCarthageExpress-Québec-01

Enseigne-CaféCarthageExpress-Québec-02Le reflet que vous voyez est celui de l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec (où je suis née).

Enseigne-CaféCarthageExpress-Québec-03

Au revoir et prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette enseigne est absolument MA GNI FIQUE !<br /> <br /> <br /> <br /> PS Toujours pas de réception de notification !...
Répondre
L
Belle enseigne<br /> <br /> Même si le restaurant n'a pas fière allure à l'extérieur on y mange très bien ,nous l'avons testé
Répondre
A
Merci Renée! Bisous aussi!
Répondre
R
très jolie ces enseignes et reflets. Bisous bisous
Répondre
M
Cette enseigne est vraiment de toute beauté. Elle donne envie de découvrir l'intérieur du restaurant :) Bises
Répondre
Publicité