Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
9 mars 2020

Les en-cours - Mars 2020

Bonjour,

Voici mon encours de mars 2020, après une pause de... 3 ans (le dernier date d'avril 2017)!

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes Florence eMamylor.

Nous nous encourageons mutuellement à progresser et nous aimons partager nos créations, terminées ou en voie de l'être.

 

Depuis la fin de mon contrat de travail (27 janvier), je n'ai pas fait grand chose en artisanat ou en art : il faut dire que l'aquarelle me tenait occupée (en passant, j'ai décidé de l'abandonner, puisque c'est trop difficile et que ce n'est pas pour moi...) et que j'ai eu de la visite, entre autres.

Voici mes encours en acrylique, pas tout à fait terminés, je crois (pour être franche, je suis déçue, puisque je manquais d'inspiration) :

_DSC0052

_DSC0058

Et voici un sac filet terminé selon Joueuse de Pelotes. Elle met également le lien vers son blogue en bas de son YouTube.

     Je l'ai donné à une amie pour son anniversaire.

20200223__FiletProvisionsTerminé-02

 

Vous pouvez aller voir ce qu'ont fait les aminautes dans leurs liens ci-haut : peut-être ont-elle été plus productives que moi?

Je sais que Passi a changé de blogue : cela l'a tenue assez occupée...

Bonne semaine!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ton sac de courses et pratique en plus ! <br /> <br /> J'ai repris un boulot depuis février et je n'ai plus le temps de faire du crochet , meme pas de nouveau PDF pour les amoureuses du crochet , ca me manque ! 😁😁<br /> <br /> Belle semaine ............ Anne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment très jolie!<br /> <br /> J'aime beaucoup le papillon!<br /> <br /> En confinement depuis hier. On essaye de se divertir comme on peu...<br /> <br /> Prend soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
.....bonjour Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les mots...en-cours....ça dit plein de choses...en chantier..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
F
Ton sac filet me plaît infiniment.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
il faut beaucoup travailler, Cléo, voilà tout et être patiente car rien ne se fait en claquant des doigts, tu sais. J'aime beaucoup ton sac filet qui doit être bien pratique. Gros bisous et encore merci pour ta venue
Répondre
Publicité