Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
27 avril 2016

Scène de rue - Avenue Cartier

 

Voici une autre scène de rue de la Ville de Québec (je sors peu...).

Cette fois-ci, c'est sur la même rue que l'image du restaurant avec les tables et chaises rabattues.

C'est sur l'avenue Cartier (j'ai toujours cru que c'était la rue Cartier).

 

Scène - 20160427 - rue artistique

 

Vous trouverez plus d'images et plus de détails sur mon blogue photo : https://lesphotosdecleo.wordpress.com.

Bonne visite et bonne journée.

Cléo  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha! C'est chouette ces lampadaires! Gla Gla la neige!
Répondre
C
Très originaux ces lampadaires, et très modernes aussi ! Bon je suppose qu'il y a moins de neige maintenant ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour douce Cléo, superbe scène, que ces lampadaires sont beaux et originaux! Magnifiques! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
K
j'aime ce coup de peps apporté à ton avenue... une avenue dans mon imaginaire c'est une large chaussée bordée d'arbres et de maisons bourgeoises...mais j'habite sur une avenue dans un lotissement de maisons jumelées des années 50 ... dommage.
Répondre
Publicité