Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
13 octobre 2015

Coffret 34 - deux portes-crayons

COFFRET-34-Portes-crayons-cadeaux

Voici deux portes-crayons en bois que j'ai fait pour deux collègues de travail qui m'aident dans l'année lorsque j'ai de grosses boîtes à soulever dans le cadre de mon travail (ce n'est pas fréquent, mais c'est apprécié).

Je leur ai demandé leurs couleurs préférées et il s'adonnait qu'ils avaient des goûts assez semblables (surtout le brun et le vert).

Au revoir!

Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolis porte crayons qui ont du faire plaisir à leurs destinataires.<br /> <br /> Fais attention à ton dos quand tu soulèves (ne pas se pencher en avant car le dos en prend un coup) il faut s'accroupir pour soulever.<br /> <br /> Non non je ne suis pas docteur mais des problèmes de dos dans la famille ont fait que nous avons reçu ces conseils de médecins.<br /> <br /> Bisous Cléo (je n'oublies pas mon envoi ne t'inquiètes pas)
Répondre
C
C'est très joli Cléo, tes collègues ont dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité