Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 031
Archives
3 août 2014

Sculptures naturelles

CR-392-393-VisagesHumains

 

Voici une nouvelle catégorie dans les photos : les sculptures naturelles.

Autrement dit, ce sont des sculptures qui sont déjà façonnées dans la roche : c'est assez spécial!  Je ne fais que les faire ressortir avec le logiciel Photoshop et il m'arrive aussi d'en faire des montages (sculptures ajoutées dans d'autres photos).

Personnellement, je trouve que les sculpteurs (bois et autres) sont très doués : ce ne doit pas être évident de façonner une pièce à partir de rien!

Que pensez-vous de la sculpture en général?  Faites-vous de la sculpture vous-mêmes? Si oui, voulez-vous partager votre expérience?  Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je n'ai pas photoshop seulement photofiltre sur mon pc et ne l'utilise pas souvent , je comprend que pour certaines photos c'est utile comme pour les sculptures naturelles en modifiant via un logiciel.. Chez moi c'est plus de la photo naturelle sans ajout. J'ai pratiqué l'argentique en noir et blanc plus de quinze ans et me suis aperçu qu'en masquant une partie de photo pour ajouter du temps , la partie découverte changeait pour donner un résultat plus naturel pour l'oeil
Répondre
Publicité