Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
25 juillet 2021

Collection de... eau - 2021-07-26 - Bois-de-Coulonge

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... eau.

Ces deux photos ont été prises au parc du Bois-de-Coulonge à Québec. Eh non, je n'ai pas vu de grenouilles! ;)

Bois-de-Coulonge-01

Bois-de-Coulonge-02

Pour les personnes que cela intéresserait, voici les liens vers les messages de ce parc en 2017 : j'avais dû faire plusieurs billets, puisqu'il y avait trop de photos! 

Message 1

Messages 2 et 3 (ensemble)

Message 4

Message 5

Message 6

Message 7

Message 8

Et je termine avec cette photo de ce mignon bébé écureuil rencontré à l'arboretum de ce parc!

Bois-de-Coulonge-BébéÉcureuil

N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très inspirante cette balade aux nénuphars dans le bois, j'aime surtout la première photo et la profondeur suggérée par les reflets. Tu fais de bien belles balades!
Répondre
L
...j'ai vu plusieurs nénuphars comme les tiens aujourd'hui....et des nénuphars..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
L
Bon samedi Cléo.....espérons que nous ne serons pas en automne comme le ressenti du jour..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse..xx
Répondre
C
Merci Cléo pour ces belles photos, et pour ton commentaire qui vient de s'afficher sur mes pages. Bonne journée.
Répondre
L
.......merci pour tes gentilles visites et ton appréciation..<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
Publicité