Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
25 octobre 2020

Collection de... fenêtres (petites de préférence) - 2020-10-26

Bonjour les aminautes,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de...fenêtres (petites, de préférence).

Je me suis trompée : j'ai photographié des fenêtres rondes au lieu de petites fenêtres! Hi! Hi! Hi! Elles ont été prises dans la Ville de Québec.

 

La première est sur le côté du Parlement de Québec, dont je vous ai déjà montré des photos dans des messages précédents, mais je vous remets une photo.

FenêtreParlementQuébec

Parlement de Québec, de face.

20200225_ParlementQuébec-02

 

 

La deuxième est sur le bâtiment du Vice-consulat honoraire de l'Espagne à Québec situé sur la rue Des Jardins à Québec! C'est un ancien presbytère. 

Vice-consulatEspagne-QC-01

Vice-consulatEspagne-QC-02

Vice-consulatEspagne-QC-03

Au revoir et prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Oui, je vais bien, même si je suis sous le choc de ce qui s'est<br /> passé dans la ville que j'habite... Merci! Bises et belle journée et prends<br /> soin de toi!
Répondre
R
Coucou tu vas bien Cléo? Bisous
Répondre
L
...Coup de coeur pour le mur de l'ancien presbytère et e petit arbre aux feuilles d'or...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
F
De belles fenêtres qui nous font voyager.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
...superbes fenêtres...il y en a une comme la ronde sur une église de Sherbrooke.." ça ressemble à un mandala...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité