Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
1 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017!

Bonne année 2017

J'ai changé d'idée et j'ai programmé ce mot-photo, qui est plutôt des mots-photo... Mais comment résumer en un seul mot toute une année! ;-)

Pour une fois, je ne répondrai pas à vos commentaires, mais je vais les lire, c'est certain!

Au plaisir de continuer avec vous toutes et vous tous en cette nouvelle année!

Au revoir! Claudette )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu ce billet. C'est une belle façon de recevoir tes voeux. Des mots-images.
Répondre
P
Je réponds à tes mimis par de gros bisous certifiés 2017 ! Chris
Répondre
N
Je reviens te voir car j'ai lu ton mot au sujet des commentaires. J'ai énormément de copines à aller voir tous les jours, Cléo, voilà pourquoi je ne peux presque pas répondre à vos commentaires. Et puis il faut que j'assume pas mal de choses, à présent, à la maison...Le temps file et c'est bien vrai. Pour mon époux c'est en bonne voix de guérison et tu es la première à qui je l'annonce. Il poursuit sa chimio et va commencer sa radiothérapie. Il est très fatigué mais résiste. Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
M
Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux. Moi aussi je me prépare à un nouveau déménagement (à peine 4 mois que je suis installée ici...) mais pour aller 2 rues plus loin...Alors je te souhaite bon courage ! J'ai bien aimé ta vidéo sur la marmotte qui m'a rappelé celles que l'on voyait au bord de la route qui menait d'Ottawa à Montréal....<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
C
Suite à ton com chez moi : mais toi aussi tu es douée, douée jusqu'au bout de...........l'APN ; A chacun son art ! l'essentiel est de prendre du plaisir.
Répondre
Publicité